Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous.

 

J'ai un souci d'accès à mon NAS via QuickConnect.

Depuis quelques temps, je me posais la question de savoir si mes fichiers se mettaient à jour sur un PC à distance connecté à mon NAS et en effet, les fichiers que je pouvais mettre en local (via mon domicile où se trouve mon NAS) ne se mettaient pas à jour sur le PC à distance.

En voulant me reconnecter à QuickConnect après avoir MAJ le Synology Drive, cela me dit que l'ID n'est plus correct ou que le Synology Drive Server n'est pas activé dans les paramètres de QuickConnect.

Alors je suis sur de mon ID, et a priori le Synology Drive Server est activé.  Dans accès Externe / Général / C'est bien coché [Activez le quickconnect]

Je ne comprend d'où vient le problème.

 

Quelqu'un a une idée ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.