Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

Suite à la refonte de mon Nas et de mon  changement de disques, je me retrouve confronté au bon fonctionnement de l'application : Vidéo station obligatoire pour utiliser DS Vidéo.

Exemple : Le film Douze hommes en colères. La jaquette n'est pas la bonne. Je fais une recherche et il la trouve.  (VS1) mais impossible de cliquer sur OK. Ne marche pas !!!

Je suis bien en admin (mon admin. Synology demande de ne pas utiliser le terme "admin"), et la clé API de TMDB est bien valide (VS2).

Même si je monte une image en mode manuel, elle s'installe bien, mais toujours pas possible de cliquer sur OK.

Il y a énormément de mauvaises jaquettes et j'avais déjà été confronté à ce problème avec ma première Vidéo station. En plus, c'est long, très long à implémenter et

si je ne trouve pas de solution à ce OK rébarbatif, je vais laisser tomber.

Votre avis ?

Bonne journée.

 

 

VS1.png

VS2.png

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

Très bien, OK, elle est où la bonne section, car je ne la trouve pas. Merci

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

Merci pour le déplacement.

Pour les images, effectivement, c'est du PNG (copie écran). Je le saurais pour la prochaine fois.

En ce qui concerne cette affaire, j'ai soumis un ticket à Synology et, surprise, j'ai eu une réponse le lendemain.

Ils connaissent le bug et "il sera réparé à la prochaine mise à jour" de Vidéo Station. J'utilise une solution intermédiaire, mais c'est assez long.

J'abandonne pour l'instant. C'est dommage, car il y a énormément d'erreur à corriger dans les informations vidéos et surtout les jaquettes.

Mais même quand ça fonctionne correctement, c'est long, beaucoup trop long pour une modification interne de base de données.

Ils me proposent d'utiliser Plex mais ma machine ne le "supporterait" pas. (DS212J) Vielle bête.....

Donc, attendons…

 

Posté(e)

Tout est dans le nommage des fichiers.. Avec un nom qui correspond au titre du film, suivie de l’année, je n’ai jamais de soucis dans l’indexation de mes films…

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.