Aller au contenu

Souci à ajouter un nouvel ordinateur au partage


Malta

Messages recommandés

hello,

J'utilise synology drive à la fois en mode synchro pour synchroniser mes documents entre différents pc et en mode backup pour ma musique et mes photos . Pour le moment, j'ai deux PC qui sont synchronisés ainsi. J'ai voulu en rajouter un troisième, j'installe le client, je me log, et là on me dit "aucun dossier d'équipe disponible. Accéder à la console d'administration de synology drive pour activer un dossier d'équipe dans un premier temps  ou contacter l'administrateur système".

Quelque chose a évolué dans les derniers mois ? C'est un peu bizarre, d'autant que mon partage actuel, sans dossier d'équipe, fonctionne. Et ça me casse un peu les pieds de devoir tout recommencer... ou alors je passe à côté de quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les autres PC, est-ce que tu synchronises uniquement leur dossier home ou aussi des dossiers partagés du NAS ?
Est-ce que l'utilisateur NAS du 3ème PC a bien les permissions adéquates ?

Un dossier d'équipe c'est un dossier partagé, càd ce qui n'est pas dans le /home d'un utilisateur et pas les autres /home bien entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.