Aller au contenu

[Résolu]Tâche en doublon : laquelle supprimer ?


17795

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai programmé une tâche quotidienne qui sauvegarde mes photos depuis mon DS220 sur C2.

Cependant en septembre dernier, j'ai eu des soucis de sauvegarde, j'avais donc programmé une nouvelle tâche, sans supprimer la précédente. Maintenant que le problème est résolu, je m'aperçois que les deux tournent, ce qui prend le double d'espace.

Dans la 1e PJ vous pouvez voir ce qui est affiché sur https://eu.c2.synology.com/hyper_backup : la tâche initiale, nommée "Photos" ne tourne plus, la seconde nommée ds220_20221108_113101 est celle qui tourne quotidiennement.

Problème, je n'arrive pas à supprimer la tâche Photos. En PJ 2, l'interface de Hyper Backup sur le NAS. Il n'y a que la tâche Photos qui apparaît. Pourtant la sauvegarde a bien tourné la nuit dernière, mais est-ce la tâche ds220_20221108_113101, la seule qui est à jour ?

Je voudrais avoir une seule tâche qui tourne quotidiennement, et que cette tâche soit nommée Photos. Mais je ne trouve pas comment faire, à part tout supprimer (je voudrais éviter ça pour éviter de relancer une sauvegarde complète pour rien).

Merci pour votre aide.

syno1.png

syno2.png

Modifié par 17795
correction typos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai eu la réponse pour la suppression : cela se fait dans https://eu.c2.synology.com/hyper_backup, il y a une icone de poubelle à droite du nom de la tâche (je ne l'avais pas vu).

Par contre je n'ai pas eu de réponse concernant le renommage de la tâche restante, et je ne vois aucun menu permettant de changer ce nom. J'ai relancé le ticket support.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin de la réponse :

Citation

Il n'y a en fait aucun moyen de renommer le dossier créé dans le stockage C2.

Seule la tâche dans Hyper Backup pourrait être renommée, mais cela ne changera pas le nom qu'il est montré dans le stockage C2

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.