Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

 

ça faisait quelque temps que j'avais télécharger sur UPTOBOX

Là j'ai voulu lancer plusieurs téléchargement et meme erreur: Fichier indéterminé

Je décide donc de retourné sur la config du HOST et je fais vérifié et là nom utilisateur ou mot de passe incorrect.

Je retourne donc sur UPTOBOX recuperer mon token et meme problème.

Je décide de repasser avec le nom utilisateur et mot de passe du compte même problème.

Vous avez le meme soucis ? Perso j'ai rien changer sur le NAS.

 

En dL direct via mon ordi ça part tout seul sans problème.

 

Merci d'avance et bonne fête de fin d'année

Posté(e)
Il y a 4 heures, endrick a dit :

Je retourne donc sur UPTOBOX recuperer mon token et meme problème.

Tu as bien mis 'token' en nom d'utilisateur comme ci-dessous et verifié:
image.png.608e4adca33f3720adca0fe1276199ab.png

Posté(e)
  • Auteur

Bonsoir,

 

oui tout était ok.

 

Le problème venait d'un équipement réseau (un switch netgear manageable) où mon NAS était connecté.

 

Je m'en suis rendu compte quand j'ai voulu regarder netflix sur mon apple TV (relié au meme switch) et que j'avais une erreur de connexion une fois que j'essayais de me co à mon profil.

 

Après redémarrage électrique du switch tout était ok

Modifié par endrick

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.