GB-nas Posté(e) le 2 février 2023 Posté(e) le 2 février 2023 Bonjour, Je ne peux plus executer Synology Drive Client sur Windows 11 alors que j'ai déjà pu executer ce logiciel précedement. Par avance merci pour votre aide 0 Citer
Kramlech Posté(e) le 2 février 2023 Posté(e) le 2 février 2023 Bonjour, il est certain qu'avec autant d'informations sur ton problème, les gens vont se bousculer pour t'aider !!!! 😜 Ah, si, je viens d'être informé que madame Irma et sa boule de cristal vient de rejoindre les rang de ce forum .... 😋 Plus sérieusement, il serait bon que tu passes par la section "Présentation" : cela permettrait de connaitre un peu ta configuration matérielle, ton niveau et ainsi de mieux adapter nos réponses. Pour ton problème, tu pourrais au moins indiquer ce que signifie "je ne peux plus exécuter Synology Drive Client". Quel est le modèle de ton Nas, quelle est la version de DSM, quelle est la version de ton client Drive, etc ... 0 Citer
Messages recommandés