Furanku Posté(e) le 3 février 2023 Posté(e) le 3 février 2023 (modifié) Bonjour, La raison du tarif sur les disques NAS que je voulais prendre Disque dur 8 To Seagate BarraCuda ST8000DM004 Seagate barracuda qui est bien moins chère pour utiliser mon DS220+ à usage perso pour les films et série tv. Donc est ce que ce disque fonctionnera sans problème ? Car sur site Synology seulement compatible avec les disques dites NAS comme ironwolf, etc… Merci de votre aide et conseil Modifié le 3 février 2023 par Furanku 0 Citer
Lelolo Posté(e) le 3 février 2023 Posté(e) le 3 février 2023 @FurankuTu peux te relire et ajouter les mots qui manquent, s'il te plaît ? J'ai relu plusieurs fois ton texte et je n'ai toujours pas compris. Moins cher que quoi ? Qu'est ce qui est seulement compatible... Merci de faire un effort 0 Citer
Furanku Posté(e) le 3 février 2023 Auteur Posté(e) le 3 février 2023 @Lelolo j’ai pourtant bien mis que disque barracuda moins cher que celui disque dur NAS exemple ironwolf etc.. 0 Citer
Lelolo Posté(e) le 3 février 2023 Posté(e) le 3 février 2023 il y a 14 minutes, Furanku a dit : que disque barracuda moins cher que celui disque dur NAS Non, dans ton premier post il n'est pas mention d'autres modèles que les Barracuda. Et ta dernière phrase reste incomplète, il manque des mots. Ce forum n'est pas très exigeant en terme de grammaire et d'orthographe, mais je te demande pour la dernière fois de faire un effort. Il n'y aura plus d'autres messages de ma part avant des actes de modération. 0 Citer
Furanku Posté(e) le 3 février 2023 Auteur Posté(e) le 3 février 2023 @Lelolo Je suis sourd et problème de compréhension de français. Je ne peux pas faire plus. cordialement 0 Citer
oracle7 Posté(e) le 3 février 2023 Posté(e) le 3 février 2023 @Furanku Bonjour, Il y a 2 heures, Furanku a dit : Donc est ce que ce disque fonctionnera sans problème ? J'utilise ces disques sans aucun soucis sur un DS918+. Je te recommande de regarder chez reichel.com ici ils sont sérieux et très compétitifs. Les disques sont parfaitement emballés et protégés pour l'expédition. Cordialement oracle7😉 0 Citer
Furanku Posté(e) le 3 février 2023 Auteur Posté(e) le 3 février 2023 @oracle7 Merci pour votre réponse et justement j’avais trouver ce site 🙂 0 Citer
mauvaisdawa Posté(e) le 25 avril 2023 Posté(e) le 25 avril 2023 Le 03/02/2023 à 13:30, oracle7 a dit : J'utilise ces disques sans aucun soucis sur un DS918+ C'est super intéressant ça @oracle7! Pour une utilisation domestique (stockage de donnée et stockage et lecture de films et series), seraient-ils aussi adaptés pour mon DS-216PLAY? 0 Citer
Messages recommandés