Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Hello tout le monde

Je possède un (vieux) NAS Syno DS211+ avec lequel je réalise mes sauvegardes avec HyperBackup, avec un abonnement C2 Storage. Tout fonctionne bien depuis plusieurs années. 

Mais depuis quelques semaines, les tâches de sauvegarde ne fonctionnent plus. Je n'ai pourtant pas fait de modif. Je n'ai aucun autre message que "la tâche Synology C2 a échoué". Je ne sais absolument pas quoi faire et je suis loin d'être un spécialiste de tout ca. Je précise que j'ai un abonnement à 1 To de données sur C2, et que j'en utilise à peine la moitié actuellement.

Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider svp ? 

Merci d'avance

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.