happysystems Posté(e) le 28 février 2023 Posté(e) le 28 février 2023 Bonjour, J'utilise HyperBackup (dsm 7.1) pour sauvegarder des datas sur un autre Nas. A chaque backup, il m'indique sauvegarde terminée avec des exceptions mineures. En fait, il n'arrive pas à copier des fichiers qui s'appellent par exemple : AdobeFnt22.lst. Est-il possible, pour éviter ça, de lui dire de ne pas les copier ? En vous remerciant 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 28 février 2023 Posté(e) le 28 février 2023 Oui. Dans la tâche de sauvegarde, onglet Dossiers, Créer des filtres de fichier. 0 Citer
happysystems Posté(e) le 2 mars 2023 Auteur Posté(e) le 2 mars 2023 Je te remercie pour ta réponse, mais, comme je fais le backup en "copy rsync monoversion" (c'est pas un Synology en face) je pense qu'il n'y a pas cette option... 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 2 mars 2023 Posté(e) le 2 mars 2023 il y a une heure, happysystems a dit : je pense qu'il n'y a pas cette option... Avez vous au moins essayé ? Je peux me tromper, mais je ne vois pas le rapport. C'est un filtre appliqué sur les fichiers sources. Le support de destination ou le mode de sauvegarde n'ont pas d'influence sur les fichiers sauvegardés et/ou leurs extensions. 0 Citer
happysystems Posté(e) le 3 mars 2023 Auteur Posté(e) le 3 mars 2023 Bonjour, je viens de vérifier et ça confirme ce que je disais. J'en ai un autre qui fait une sauvegarde sur un autre Synology (hyperbackup vault) et là il y a bien le filtre. C'est bon, à savoir. Un grand merci 0 Citer
Messages recommandés