Aller au contenu

[Résolu]Video station gestion fichier


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai ajouté des dossiers films dans Video Station du NAS. Lorsque j'ajoute un film dans un dossier vidéo (par exemple ajout d'un film dossier comédie), comment l'ajouter dans Video station? Ce dernier ne permet que d'ajouter des dossiers, pas des fichiers, pas de syncronisation?

Il faut que je supprime le dossier puis l'ajouter à nouveau si j'ajoute 1 film au dossier?

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais j'ai beau lire et relire votre demande et je n'ai pas compris grand chose.

Pour qu'un nouveau dossier partagé multimedia puisse être visible dans son application, il faut qu'il soit indexé.

Les dossiers par défaut (Music, Video, Photo) le sont automatiquement. Si vous ajoutez d'autres dossiers partagés, il faut les rajouter à la liste du service d'indexation, dossier indexé, créer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je clarifie:

Si j'ajoute un fichier dans un dossier précédement indexé dans vidéo station, comment indexer ce fichier puisque le dossier avait déjà été indexé.

Par exemple: J'indexe le dossier comédie (30 films) dans vidéo station. Puis j'ajoute 1 film dans ce dossier comédie (du NAS), comment indexer ce dernier film dans video station? Video station me met que le dossier à déjà été indexé?

 

oops, sujet démarré trop tôt, je viens de comprendre, c'est automatique.

Lorsque l'on ajoute un fichier à un dossier indexé, celui-ci se met à jour automatiquement.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.