antoinel Posté(e) le 12 avril 2023 Partager Posté(e) le 12 avril 2023 J'ai du ré-initialiser mon Synology et depuis, impossible d'acceder depuis l'explorateur Windows. Ca marchait parfaitement avant, et je peux y acceder depuis Synology Web Assistant, donc je suis sur que le login et mot de passe sont corrects. Quelqu'un sait-il pourquoi ? Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 12 avril 2023 Partager Posté(e) le 12 avril 2023 Y a-t-il déjà un identifiant enregistré dans le Gestionnaire d'identification de Windows ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinel Posté(e) le 12 avril 2023 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2023 Bravo ! Merci 1000 fois. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.