Aller au contenu

Impossible d'acceder au NAS depuis l'explorateur

Featured Replies

Posté(e)

J'ai du ré-initialiser mon Synology et depuis, impossible d'acceder depuis l'explorateur Windows. Ca marchait parfaitement avant, et je peux y acceder depuis Synology Web Assistant, donc je suis sur que le login et mot de passe sont corrects. 

Quelqu'un sait-il pourquoi ? 

Merci

2023-04-12_11-55-21.jpg

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.