Aller au contenu

[Résolu]Download Station : en cours de connexion

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

je viens de passer sur un DS214Play et emule reste dans l'état en cours de connexion sur les deux réseau ED2K et KAD. J'utilise Download Station depuis maintenant une dizaine d'année respectivement sur DS107 puis DS211 et n'ai jamais rencontré ce problème, tout a fonctionné de suite. Ma box est une livebox4.

Merci pour votre aide.

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour, 

Finalement mon problème de connexion est résolu. Pourtant j'avais émis l'idée que ces serveurs dèjà présent après l’installation pourrait etre responsables de ce désagrément  et j'en ai ajoutés quelques-uns mais sans aucun résultat, alors  j'ai demandé de l'aide sur le forum.

N'ayant pas de retour, "seul sur cette route, porté par le vent" (ha qu'il était bon ce Jacques Higelin) snifff sniff , j'ai à nouveau parcouru le net, mais ca ne cause que de ports qui de par mon expérience maigrichonne ne bloquent pas , juste un low ID au lieu du parfait High ID. Il y a aussi les pare feux mais bon avant ca marchait.

Finalement j'ai mis à jour de la liste des serveurs depuis un fichier .met via le menu de Download Station : "ajouter un nouveau serveur ED2K", à partir d'une url et après quelques secondes, une flopée de serveurs ont été ajoutés et les connexions se sont établies à ma grande stupéfaction !

Donc voila, le problème était du aux serveurs donnés par synology.

Posté(e)

@Chnoups Salut, tu te rends compte que les informations prodiguées dans ta demande étaient clairement insuffisantes ? Ca aurait effectivement pu être n'importe quoi, à commencer par la translation de ports.

Tant mieux si tu as trouvé la solution, c'est formateur. 🙂 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.