Aller au contenu

Messages recommandés

👋 Hello tout le monde !

Petit souci avec SynoloyMailPlus :

Depuis quelques heures, les courriels entrants sont bloqués : ils sont reçus (j'en ai la confirmation dans le journal de l'audit en cours), mais ils n'apparaissent ni dans la boite de réception, ni dans les spam, ni dans la corbeille. Aucun problème avec les courriers sortants, qui sont distribués sans problèmes

Je ne comprend pas pourquoi, puisque tout fonctionnait très bien et que je n'ai touché aucun réglage. J'ai lu qu'il pouvait s'agir d'une erreur de permission du dossier partagé MailPlus, mais j'ai vérifié, et ça ne vient pas de là... 

Ah ! Et j'ai essayé d'envoyer des messages en interne, mais évidemment, s'ils sont envoyés, ils ne sont pas reçus.

 

Merci d'avance en tout cas !

Journal.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.