teuf72 Posté(e) le 8 juin 2023 Posté(e) le 8 juin 2023 Bonjour à tous, J'ai un soucis que je n'arrive pas à régler. Je souhaite faire une sauvegarde sur mon NAS syno distant avec hyper backup. Lorsque je crée ma tache de sauvegarde, il me demande l'adresse puis il faut cliquer sur connexion. Ca m'ouvre une fenêtre pour me connecter sur le NAS distant, je rentre login et mot de passe et clic sur connexion. La fenêtre se ferme et rien ne se passe, pas de message d'erreur ou autre. Lorsque je veux sélectionner le dossier de destination, il me dit qu'il faut se connecter... Je tourne donc en rond. Mon login et mdp du NAS distant sont ok car je me connecte dessus sans problème sur internet. Avez-vous une idée? Le port 6281 est bien ouvert sur le nas distant. Merci. 0 Citer
teuf72 Posté(e) le 8 juin 2023 Auteur Posté(e) le 8 juin 2023 Je me réponds à moi-même si ça peut aider quelqu'un. C'est tout bête, j'ai changé de navigateur et ça a marché direct. Je pense qu'il faut que je vide le cache ou les données de chrome. 0 Citer
Messages recommandés