Joshua33 Posté(e) le 11 août 2023 Partager Posté(e) le 11 août 2023 Bonjour j'ai un dossier /photos indexés photos et videos qui contient des photos et des vidéos A partir de synology photo je vois bien dans ce dossier photos et videos Maintenant avec Serveur Multimédia à partir de ma TV Samsung je ne vois que les photos et pas les videos. Ce qui est étrange c'est que j'ai un autre dossier /vidéos. indexé vidéos seulement et je vois bien les vidéos de ce dossier Alors ce n'est pas vraiment un problème car je pourrai mettre toutes les videos en seul endroit, mais j'aimerai bien regarder une video filmée entre deux photos sans avoir à aller dans des dossiers différents. Est ce quelqu'un à le même comportement ? Merci d'avance 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bagou91 Posté(e) le 11 août 2023 Partager Posté(e) le 11 août 2023 Bonjour, Est-ce que tu choisis bien le dossier Racine "vidéos" présenté sur ta TV ? En UPnP serveur multimédia, les types de médias sont filtrés dès le début de l'arborescence présentée sur la TV. Du coup seul les photos apparaîtront à partir du dossier racine "photos" présenté sur la TV. Idem avec les vidéos, à partir du dossier racine "Vidéos"... C'est le comportement que j'ai quand j'utilise l'upnp serveur média avec mon home cinéma. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joshua33 Posté(e) le 11 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2023 ok c'est bien ça les photos ou les vidéos sont filtrées dans chacun des deux dossiers affichés. Merci pour cette confirmation. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bagou91 Posté(e) le 11 août 2023 Partager Posté(e) le 11 août 2023 Attention : les dossiers racine que je mentionne ne pointent pas sur les dossiers partagés. c'est un début d'arborescence logique qui ensuite reprend l'arborescence physique des dossiers partagés indexés mais du coup filtré suivant le type de média. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joshua33 Posté(e) le 11 août 2023 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2023 Oui on est d'accord.. merci... dommage quand même qu'il y ai des filtres qu'on ne puisse pas changer soi même. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés