Aller au contenu

[Résolu]Calibre Web - container activé mais non accesible


juxjux

Messages recommandés

Bonsoir à vous,

Après ma première installation réussie de container Docker (Freshrss  - le top) grâce à l'appui des membres du forum, je me suis senti poussé des ailes. Retrouver ma bibliothèque Calibre sur mes appareils nomades. J'ai suivi cet excellent tuto https://www.nas-forum.com/forum/topic/67746-tuto-calibre-web-via-docker/t

Très bien expliqué, et très commenté.

Le container marche mais je ne parviens à accéder à la page d'accueil sur le port 8083. Code d’erreur : SSL_ERROR_RX_RECORD_TOO_LONG.

JBCAP relate également en novembre 2022 cette erreur en page 6 du tuto.

Je ne suis pas du tout informaticien, vous le comprenez. Mais je trouve que cette solution informatique d'exploration d'une bibliothèque numérique de livres open-source pourrait être un projet plein de sens dans les quartiers et les écoles pour démocratiser l'accès digital à la lecture. Un vieux Syno et c'est parti....

Si vous pouvez nous déchiffrer nos erreurs.

Merci beaucoup.

Julien.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et merci pour ta réponse .Shad.

En fait, c'est l'analyse d'une vidéo Youtube qui m'a mis sur la voie cette nuit....et en Allemand qui plus est! 

le container calibre-web est extrêment long à se mettre en route.....peut être 5 à 7 minutes (sur 220+ et 6Go de RAM...)

J'ai donc réinstallé le container, suivi les instructions du tutoriel (sauf la partie UID...Putty...).

Attendu 10minutes, et c'est bon. Calibre-web est accessible sur xxxxx.synology.me:8083.

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.