Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'utilise PLEX depuis longtemps pour des films, des séries et des vidéos sur un DS220+ sous DSM 7 avec 4*6To en SHR.

J'ai décidé d'y ajouter mes photos qui sont dans le répertoire partagé standard photo.

Mon problème est que dans ce répertoire il y a plusieurs sous-répertoires et que PLEX ne m'en analyse qu'un seul (avec tous ses ous-répertoires heureusement)...

Avez-vous une idée de ce qui l'empêche de trouver et d'analyser les autres répertoires à la racine de "photo" ?

Merci d'avance.

Cordialement.

elpjgg

  • Lelolo a modifié le titre en PLEX ne voit pas toutes mes photos
Posté(e)
  • Auteur

Hello et merci de cette idée, mais PLex a bien accès complet à tous les dossiers et sous-dossiers.

Il voit ~16.000 de mes ~23.000 photos.

Il y a sept sous-répertoires dans "photo" et il ne lit que le plus gros... Même pas par ordre alphabétique...

 

Posté(e)

Quel est le répertoire utilisé ?
Le dossier photo par défaut, ou un autre.
Et dans ce cas, les sous-dossiers sont-ils référencés dans le paramétrage de l'indexation ?
Ou dans la structure de la bibliothèque Plex ?

Posté(e)
  • Auteur

photo par défaut

Synology photo voit bien tous les dossiers et j'ai tout ré-indexé

Dans Plex, quand je suis en vue "dossiers" il n'en voit qu'un, et en vue "album" il les voit tous mais les autres pour lui sonnt vides...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.