Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, 

J'ai fait l'acquisition d'un synology DS220+, les disques sont en places et reconnus par le NAS qui est alimenté et directement connecté par RJ45 à mon PC. Ce dernier ne trouve pas le NAS ni par "find.synology.com", ni avec Synology assistant. Sur ce dernier, j'ai coché la case "Autorisez la comptabilité avec les périphériques qui ne prennent pas en charge le chiffrement par mot de passe". J'ai essayé avec un autre cable RJ45, puis sur un autre PC, c'est le même problème...J'ai besoin de votre savoir, en vous remerciant par avance.

Didier

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.