Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

 

Dans le cadre de mes tests de Drive sous iOS / iPadOS, l’App Drive cohabite avec un accès Samba 3 dans l’App Fichiers d’Apple.

mon iPad est désormais dans une situation de blocage :

l’usage de Drive met la synchro d’iCloud en échec.

Je ne peux plus monter mes disques en Samba3 : j’ai un message d’erreur me suggérant de quitter et relancer l’App Fichiers. 
 

je dois désinstaller Drive puis rebooter pour retrouver l’usage d’iCloudDrive.

mon disque samba ne monte toujours pas (il monte bien sur mon iPhone sous iOS17)
je ne sais plus quoi faire.

une idée ?

Modifié par StéphanH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai finalement supprimé l’app  Drive, démonté mon disque Samba et fait une réinitialisation des paramètres de l’iPad (appui long sur les boutons On et TouchID

Mon disque Samba monte de nouveau et la synchro iCloud fonctionne,

j’attends un peu avant de réinstaller Drive …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.