galaxyto Posté(e) le 8 novembre 2023 Posté(e) le 8 novembre 2023 Salut à tous, J'aimerais avoir votre avis concernant un problème de lecture de video avec PLEX. Rien de très original vous me direz mais lorsque je regarde les autres sujets ayant à peu près ce problème, ils possèdent tous un contexte technique légèrement différent qui fait que je ne retrouve pas de solution adapté. Alors je me permet de reposté mon problème avec mon contexte en espérant des pistes de résolutions ici. Merci d'avance à vous. Contexte technique : NAS : Synology DS1517+ DSM : 7.1.1 Plex : 1.32.7.7621-7000 Réseau : tout en local (à travers une box orange) Droits/accès : j'ai donné accès en R/W au user Plex et PlexMediaServer sur mon dossier VIDEO dans mon nas comme stipulé ici (Tuto installation PLEX sur DSM 7) Contexte du problème : - J'ai installer le package Plex sur le DSM qui se lance correctement - lorsque j'accède à Plex Web, celui-ci voit tout mes médias correctement - lorsque j'accède à Plex TV, celui-ci voit tout mes médias correctement Contexte de l'erreur : - toutes mes videos trouvées par Plex sont mentionné comme "indisponible" - lorsque que lance la lecture de n'importe quel video (TV ou Web) il me dit : "Erreur de lecture (vérifier que ce fichier existe et que le disque est accesible)" Je n'ai pas réussi à trouver d'autres infos de config importantes à respecter pour faire fonctionner Plex Alors je viens à vous pour essayer d'avoir d'autres pistes....
Lelolo Posté(e) le 9 novembre 2023 Posté(e) le 9 novembre 2023 Ici : ou ici ? https://www.qnapclub.fr/topic/8680-plex-fonctionnement/
galaxyto Posté(e) le 10 novembre 2023 Auteur Posté(e) le 10 novembre 2023 OK au final, ce n'était pas les droits mais bien une question de chemin d'accès. Un simple souci de casse. Entre mon ancien et mon nouveau NAS je nommais un repertoire "video" au lieu de "VIDEO" 😀 Merci à toi Lelolo pour ton aide.
Lelolo Posté(e) le 10 novembre 2023 Posté(e) le 10 novembre 2023 Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.
Messages recommandés