Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

bonjour,

ceci est un appel au secours... Depuis une dizaine d'années j'utilise un DS115J uniquement pour stocker et écouter de la musique, DS Audio me servant de télécommande.

Au niveau des branchements, Le NAS est connecté via un câble réseau sur le répéteur Wifi de chez Free, et via un câble USB au DAC intégré de l'ampli.

Depuis aujourd'hui, impossible d'envoyer le flux audio vers l'ampli, seule la tablette sur laquelle est installé DS Audio est disponible.

Le NAS est bien connecté, puique j'y accède via internet, et il apparait bien dans l'explorateur au niveau des emplacements réseau, je peux en lire le contenu.

Je précise que je n'ai effectué aucne modification, tant au niveau des paramètres du NAS que de la Freebox.

Pourriez-vous m'aider à retrouver le chemin de mon ampli ?

Posté(e)
  • Auteur

ma tablette étant assez ancienne, c'est la version 3.14.0-394 de DS Audio qui est installée. Je ne vois pas d'onglet "général" ni "matériel", en fait je ne vois aucun onglet.

sur la gauche il y a une rubrique "paramètres" mais rien qui concerne un périphérique USB.

Posté(e)

Bonsoir, @Alain33

C’est quel version de DSM, DSM6.2 ou DSM7.0 ou 7.1?

Car si c’est DSM7, les DAC USB ne sont plus supportés.

Modifié par maxou56

Posté(e)
  • Auteur

DSM 7.1.1-42962 Update 6... 😕

c'est une sacrée évolution ! Du coup, mon NAS ne me sert plus à rien.

Y a-t'il un moyen de revenir en arrière ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.