sevy Posté(e) le 1 janvier 2012 Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonsoir je viens aussi de voir ce post, mais malheusement le lien avec la video ne fonctionne pas... est-il possible de le remettre operationnel, ce serait sympa, cette video semble depanner tellement de personnes!!! ( et j'espere bientot moi aussi!!) 0 Citer
Tryli Posté(e) le 7 janvier 2012 Posté(e) le 7 janvier 2012 Bonjour à tous, Je suis également intéressé, mais comme le disent les autres, le lien vers vidéo et HS... Ce serait fort sympa si l'auteur pouvait remettre à jour le lien. Bien merci et bon week-end. 0 Citer
HallowMan Posté(e) le 21 janvier 2012 Posté(e) le 21 janvier 2012 pareil pour moi, plus de lien vidéo .. 0 Citer
spawns Posté(e) le 22 janvier 2012 Posté(e) le 22 janvier 2012 Bonsoir je viens aussi de voir ce post, mais malheusement le lien avec la video ne fonctionne pas... est-il possible de le remettre operationnel, ce serait sympa, cette video semble depanner tellement de personnes!!! ( et j'espere bientot moi aussi!!) +1 0 Citer
plansberg Posté(e) le 31 mars 2012 Posté(e) le 31 mars 2012 La video tuto n'est plus en ligne pourrait on la reposter ? Merci d'avance Cordialement 0 Citer
crakotte Posté(e) le 20 avril 2012 Posté(e) le 20 avril 2012 hello, visiblement la video tuto n'est tjrs pas dispo. Est-ce qu'il y a un autre tuto mailstation pour établir la config de base ? merci. 0 Citer
Messages recommandés