ewfzapp Posté(e) le 6 décembre 2023 Posté(e) le 6 décembre 2023 Bonsoir tout le monde. Je possède un DS716+ (a domicile) & un DS213+ (Chez la belle-mere). Je backup le 1er vers le 2eme via rsync et depuis quelques temps ça ne fonctionne plus très bien. Le DS716+ est sous DSM 7.2.1-69057 update 3 et le DS213+ sous DSM 6.2.4-65556 update 7. et je pense que ça ne discute plus trop ensemble... Doù quelques interrogations: - est il possible d'upgrader le 213+ a dsm 7,d'une manière ou d'une autre? - est-il possible d'installer drive share sync sur le 213+? - quelles autres possibiltés de backup ai-je? - dois-je vendre ou jeter le 213+? merci pour vos retour les amis. Bonnes fêtes et bonne journée. 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 6 décembre 2023 Posté(e) le 6 décembre 2023 Il se trouve que j'ai une sauvegarde hyperbackup en mode NAS à NAS d'un DS718+ à la dernière version de DSM vers un DS212 distant en DSM 6.2.4 et que ça fonctionne très bien. La dernière sauvegarde remonte à ce matin. Il n'y a pas d'incompatibilité entre les deux versions. Cherchez plutôt une cause externe. Pas de possibilité d'upgrader le 213+, et même si cela était possible, il faudrait le faire passer au minimum pour un DS215+ pour pouvoir aller au mieux à DSM7.1.1. Et compte tenu des CPU des deux modèles, je pense que ce n'est pas possible (pas vérifié). Et si elle l'est, cette manipulation est à vos risques et périls. 0 Citer
Messages recommandés