Pitof Posté(e) le 26 décembre 2023 Posté(e) le 26 décembre 2023 Bonjour, Mon Nas DS218 avec 2 DD 1 TO tourne en 24/24 pour enregistrer les événements d'une camera Netatmo. Alors que tout fonctionnait depuis plus d'un an et que je visualise chaque jour, ce matin, alors qu'un évènement a été détecté par ma caméra, il m'est impossible de me connecter à mon Nas et je n'arrive pas à trouver pourquoi. Finds Synology trouve bien mon Nas (capture1) Un scanne trouve bien mon disque station et quand je fait connecter, il me dit qu'aucun DD n'a été trouvé (capture 2) Comment puis-je procéder cibler le problème svp ? Merci beaucoup, Bonne journée 0 Citer
CyberFr Posté(e) le 26 décembre 2023 Posté(e) le 26 décembre 2023 Bonjour @Pitof, Que dit Synology Assistant ? 0 Citer
Pitof Posté(e) le 26 décembre 2023 Auteur Posté(e) le 26 décembre 2023 Bonsoir jai ouvert un ticket et j’attends leur retour je n’ai plus accès au Nas, le voyant statut clignote vert le voyant Lan clignote de façon irrégulière et les voyants DD sont éteints, merci 0 Citer
Messages recommandés