Jean-Philippe Desmeth Posté(e) le 16 janvier 2024 Posté(e) le 16 janvier 2024 Bonjour, Désolé si je ne suis pas au bon endroit (j'avoue que je me suis perdu dans les diverses "salles" proposées. Voici mon souci, depuis la dernière mise à jour, il semble que le "pgsql-adapter.service" soit soit désactivé, soit désinstallé.... De ce fait, le Synology Application Service n'est plus installé et il est nécessaire pour 3Drive" dont j'ai un besoin impératif (il justifie mon utilisation quotidienne de mon NAS Synology. J'ai lu divers tutos, fait un reset et réinstaller DSM, tenté d'installer le pgsql-adapter.service (pas de message d'erreur) ... en vain Après 3 redémarrages, toujours impossible de réinstaller le "Service d'application Synology" et donc "Drive"... Que faire, jusque là, aucune assistance reçue de chez Synlogy suite à mon ticket Merci de votre attention PS : déplacez ce message au bon endroit si besoin, je suis désolé 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 16 janvier 2024 Posté(e) le 16 janvier 2024 Pour que le service d'application puisse fonctionner, il faut que Node.js v18 soit installé. Est-ce le cas et est il opérationnel ? 0 Citer
Messages recommandés