Aller au contenu

Erreur dans les journaux de sauvegardes


Messages recommandés

Bonjour,

Je suis un novice sous "Synologie"

j'ai installé et configuré une sauvegarde de mon PC vers mon serveur nas. J'ai réussi a faire apparaitre les journaux d'évènements liés aux sauvegardes et j'ai ce message qui, apparemment date depuis la mise en service.

Error,2024/02/05 03:00:36,SYSTEM,[Network to share][rsync Copy 1] Failed to access the backup destination. (Network connection timed out. Please check your network settings or the firewall settings.)

J'ai un peu de mal a saisir la solution. Si vous pouviez me venir en aide.

Merci a vous

PS: j'espère être dans le bon forum concernant ma demande.

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, FRANCKI13 a dit :

j'ai installé et configuré une sauvegarde de mon PC vers mon serveur nas

Plus de détails seraient les bienvenus si tu veux de l'aide ! Quels sont les outils installés et utilisés pour faire cette sauvegarde ?

 

Il y a 21 heures, FRANCKI13 a dit :

Failed to access the backup destination

Ce message parait clair : le logiciel installé sur ton PC n'arrive pas à se connecter sur ton NAS.

De plus, tu n'es pas passé par la section "Présentation". Sur ce forum d'entraide, c'est un passage important qui permet d'avoir un minimum de connaissance sur ta configuration et tes connaissances techniques, ce qui permet de mieux adapter les questions complémentaires et les réponses à ton cas personnel ... Mais il n'est pas top tard pour bien faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour KRAMLECH

Toutes mes excuses, tu as raison de me le signaler. Les présentations sont faites.

Les logiciels utilises, sont HYPER BACKUP / SYNOLOGY DRIVE.... Tu me dis que le logiciel sur mon pc n'arrive pas à joindre les serveur nas. Pourtant a la mise en service de la sauvegarde, je n'ai pas eu de message d'erreur. Tout semblait correcte. Que faut' il vérifier et surtout comment?