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Fichier host 1Fichier (Premium & Access) (maintenu)

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Posté(e)

Bonjour,

Depuis plusieurs semaine la reconnaissance du compte ne semble plus fonctionner, j'ai l'abonnement premium et en indiquant mon vrai id ou juste un "1" + api en mot de passe j'ai une erreur d'identification en faisant vérifier.

J'ai le téléchargement en immédiat + protection chiffrage sur 1fichier désactivé

Edit : je viens de voir que le lien 1fichier est (modifié mais en exemple) : https://1fichier.com/?laiv6wpv""exemple""=2549"exemple" puis devient sur le navigateur dans téléchargement (si je fais un téléchargement direct) https://o-2.1fichier.com/p1765"exemple"55 (si je prends ce lien et je l'utilise dans download station ça marche)

A savoir que dans jdownloader 2 (sur windows), aucun problème de lien.

 

Avez vous une solution plus efficace ?

Merci d'avance

 

 

code erreur.PNG

Modifié par Leo gauthier

  • 3 semaines après...
  • Réponses 199
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  • Mathieu Vedie
    Mathieu Vedie

    Nouvelle version : 4.1.0 (lien dans le premier poste) Plutot que d'utiliser la methode d'API permettant d'accèder aux infos du compte, j'essaye simplement d'acceder aux informations d'un fichier

  • Hello, suis-je le seul a avoir la totalité de mes demandes de téléchargements qui finissent en erreur sur download station, alors qu'ils se lancent bien de téléchargement direct (tout fonctionnait bie

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Posté(e)

Bonjour a tous,

Je dispose d'un abonnement Premium. Depuis peu mes telechargements echouent systematiquement.

D'autres utilisateurs sont ils dans le meme cas ? Autre chose je n'arrive pas a avoir les log que ce soit en local ou en remote.

Ma config :

DS212J

DSM 6.2.4

host 4.5.0

identification par clef API

Posté(e)
il y a 23 minutes, Sandopi a dit :

Bonjour a tous,

Je dispose d'un abonnement Premium. Depuis peu mes telechargements echouent systematiquement.

D'autres utilisateurs sont ils dans le meme cas ? Autre chose je n'arrive pas a avoir les log que ce soit en local ou en remote.

Ma config :

DS212J

DSM 6.2.4

host 4.5.0

identification par clef API

C'est bon pour les logs. Je tache d'investiguer.

Posté(e)
Il y a 5 heures, Sandopi a dit :

C'est bon pour les logs. Je tache d'investiguer.

Il semblerait que le problème venait des DNS manuel saisi dans la config du NAS. J'ai mis les DNS et en automatique et l'authentification fonctionne au moins. Je poursuis avec l'échec des téléchargements mais il me semble que les serveurs 1fichier sont instables en ce moment...

Posté(e)
Il y a 2 heures, Sandopi a dit :

Il semblerait que le problème venait des DNS manuel saisi dans la config du NAS. J'ai mis les DNS et en automatique et l'authentification fonctionne au moins. Je poursuis avec l'échec des téléchargements mais il me semble que les serveurs 1fichier sont instables en ce moment...

Tout semble en ordre au final. A surveiller

  • 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

Je me permet un peu de sollicitation pour une aide sur le sujet.

 

J'ai importé la dernière version dans download station avec mon api key et le log activé 

J'ai systématiquement une erreur quelque soit le téléchargement lancé

Dans la log j'ai cette erreur

 

2025-08-29T17:09:36.341+02:00 : __construct : Message :  Appel du constructeur de SynoFileHosting
2025-08-29T17:09:36.341+02:00 : __construct : Data : a:1:{s:10:"parameters";a:4:{s:3:"Url";s:53:"https://1fichier.com/?22x07tyc4o1l91vvz9
wf&af=3108529";s:8:"Username";s:11:"local_log=1";s:6:"apikey";s:32:"vkgwHMEIi-mIDPmK????????????????";s:8:"HostInfo";a:8:{s:4:"name";s:13
:"OneFichierCom";s:10:"hostprefix";s:12:"1fichier.com";s:14:"authentication";s:3:"yes";s:6:"module";s:17:"OneFichierCom.php";s:5:"class";
s:15:"SynoFileHosting";s:9:"diroption";s:1:"u";s:7:"version";s:5:"4.5.0";s:15:"supporttasklist";b:0;}}}
2025-08-29T17:09:38.410+02:00 : getDownloadLink : Message :  Réponse brute de l'api à https://api.1fichier.com/v1/download/get_token.cgi
2025-08-29T17:09:38.410+02:00 : getDownloadLink : Data : s:150:"<html>
<head><title>405 Not Allowed</title></head>
<body>
<center><h1>405 Not Allowed</h1></center>
<hr><center>nginx</center>
</body>
</html>

Je ne comprend pas trop le not allowed sachant que j'ai simplement copié collé l'api key généré sur mon portail. 

Du coup je ne sais pas si j'ai oublié quelque chose 

Posté(e)
  • Auteur
il y a 16 minutes, CerealeKiller a dit :

Bonjour,

Je me permet un peu de sollicitation pour une aide sur le sujet.

 

J'ai importé la dernière version dans download station avec mon api key et le log activé 

J'ai systématiquement une erreur quelque soit le téléchargement lancé

Dans la log j'ai cette erreur

 

2025-08-29T17:09:36.341+02:00 : __construct : Message :  Appel du constructeur de SynoFileHosting
2025-08-29T17:09:36.341+02:00 : __construct : Data : a:1:{s:10:"parameters";a:4:{s:3:"Url";s:53:"https://1fichier.com/?22x07tyc4o1l91vvz9
wf&af=3108529";s:8:"Username";s:11:"local_log=1";s:6:"apikey";s:32:"vkgwHMEIi-mIDPmK????????????????";s:8:"HostInfo";a:8:{s:4:"name";s:13
:"OneFichierCom";s:10:"hostprefix";s:12:"1fichier.com";s:14:"authentication";s:3:"yes";s:6:"module";s:17:"OneFichierCom.php";s:5:"class";
s:15:"SynoFileHosting";s:9:"diroption";s:1:"u";s:7:"version";s:5:"4.5.0";s:15:"supporttasklist";b:0;}}}
2025-08-29T17:09:38.410+02:00 : getDownloadLink : Message :  Réponse brute de l'api à https://api.1fichier.com/v1/download/get_token.cgi
2025-08-29T17:09:38.410+02:00 : getDownloadLink : Data : s:150:"<html>
<head><title>405 Not Allowed</title></head>
<body>
<center><h1>405 Not Allowed</h1></center>
<hr><center>nginx</center>
</body>
</html>

Je ne comprend pas trop le not allowed sachant que j'ai simplement copié collé l'api key généré sur mon portail. 

Du coup je ne sais pas si j'ai oublié quelque chose 

Je viens de faire le teste sur ton lien de mon coté et je ne rencontre pas de problème. 
Es-tu bien premium ? 

Posté(e)

Oui bien premium. j'arrive a DL sans souci via mypony et jdownloader sur PC. Mais comme je galere avec Jdownloader en docker je voulais testé sur download station mais j'ai oublié de préciser je suis pas sur un vrai NAS mais l'OS Syno mis en place sur un PC.

 

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, CerealeKiller a dit :

Oui bien premium. j'arrive a DL sans souci via mypony et jdownloader sur PC. Mais comme je galere avec Jdownloader en docker je voulais testé sur download station mais j'ai oublié de préciser je suis pas sur un vrai NAS mais l'OS Syno mis en place sur un PC.

 

Ah tu n’est donc potentiellement pas sur les mêmes versions d’os 😕 

si tu veux tu peux m’envoyer ta clé en privé et je peux tester si ça vient de la clé . 

Posté(e)
  • Auteur

Et quand tu rentres ta clé et que tu testes la connexion, l'interface te dit bien que tu es premium ?

Lorsque tu cliques sur "Vérifier" : 
image.thumb.png.ec381f2c6723dc70d14b39ecf5db9af6.png

Modifié par Mathieu Vedie

Posté(e)
Il y a 19 heures, Mathieu Vedie a dit :

Je viens de faire le teste sur ton lien de mon coté et je ne rencontre pas de problème. 
Es-tu bien premium ? 

 

Il y a 15 heures, Mathieu Vedie a dit :

Et quand tu rentres ta clé et que tu testes la connexion, l'interface te dit bien que tu es premium ?

Lorsque tu cliques sur "Vérifier" : 
image.thumb.png.ec381f2c6723dc70d14b39ecf5db9af6.png

J'ai toujour login mdp invalid alors que je viens de générer la clé et que je suis bien premium (quand je me rends dans 1 fichier) Je continue de fouiller pour comprendre. 

Posté(e)
  • Auteur

Mise à disposition d'une nouvelle version : 4.6.0 

A partir du 10 octobre 2025, je n’aurai plus de compte premium. Par conséquent, je dois régulièrement télécharger un fichier sur 1fichier et mettre à jour le lien dans le dépôt GitHub pour que la vérification des identifiants fonctionne. Une erreur peut survenir lors de la vérification, mais si vous êtes sûr de votre clé API, les téléchargements ne devraient pas être affectés.

Cette nouvelle version modifie la manière dont l’URL du fichier « verify » est obtenue. Elle n’est plus codée en dur mais stockée dans le fichier verify.html sur le dépôt GitHub. Ainsi, je peux uploader le fichier tous les 30 jours et modifier l’URL sans affecter personne.

Modifié par Mathieu Vedie

Posté(e)

Bonjour,

j'ai chargé le fichier 4.6.0

J'ai ajouté ma clé API et le login "1"

La vérification confirme mon compte prémium.

Mais lors que je lance un téléchargement avec download station, j'ai tjs un erreur, fichier non téléchargé.

Suis je passé à coté de qq chose ?

Merci

2025-10-07 18_58_41-Paramètres.jpg

Posté(e)
  • Auteur
il y a 4 minutes, Niko80 a dit :

Bonjour,

j'ai chargé le fichier 4.6.0

J'ai ajouté ma clé API et le login "1"

La vérification confirme mon compte prémium.

Mais lors que je lance un téléchargement avec download station, j'ai tjs un erreur, fichier non téléchargé.

Suis je passé à coté de qq chose ?

Merci

2025-10-07 18_58_41-Paramètres.jpg

Ca fonctionnait correctement avec le 4.5.0 ? 
peux-tu m'envoyer le lien du fichier par message privé pour que je regarde ? 

Posté(e)
  • Auteur

J'en profite pour inique que certain on encore les remote_log d'activer dans leur configuration continue de loguer leur telechargement sur mon serveur. Si ils pouvaient desactiver ça serait niquel 😉 
 

Posté(e)

4.6.0 Installée et fonctionnelle, merci.

On trouve ou l'option pour désactiver les remote_log comme tu le demandes ?

Posté(e)
  • Auteur
à l’instant, Gustour a dit :

4.6.0 Installée et fonctionnelle, merci.

On trouve ou l'option pour désactiver les remote_log comme tu le demandes ?

Si tu n’a pas mis remote_log=1 dans le nom d’utilisateur il ne sont pas activés 😉 

Posté(e)
Le 07/10/2025 à 7:02 PM, Niko80 a dit :

Bonjour,

j'ai chargé le fichier 4.6.0

J'ai ajouté ma clé API et le login "1"

La vérification confirme mon compte prémium.

Mais lors que je lance un téléchargement avec download station, j'ai tjs un erreur, fichier non téléchargé.

Suis je passé à coté de qq chose ?

Merci

2025-10-07 18_58_41-Paramètres.jpg

Bonjour, 

J'ai exactement le même soucis.
Que ça soit avec la version 4.6.0 ou 4.5.0.
Je n'arrive pas d'ailleurs à avoir de log qui apparaissent (Où exactement sont-ils censés être ?)

Disponible pour en parler directement en MP avec toi Mathieu !

Merci

Posté(e)
  • Auteur
il y a 17 minutes, Dji a dit :

Bonjour, 

J'ai exactement le même soucis.
Que ça soit avec la version 4.6.0 ou 4.5.0.
Je n'arrive pas d'ailleurs à avoir de log qui apparaissent (Où exactement sont-ils censés être ?)

Disponible pour en parler directement en MP avec toi Mathieu !

Merci

Normalement toute la partie log est assez clairement expliqué sur le premier message du sujet. 
 

Si tu active les logs , local ou remote et que tu ne vois rien ( dans tes fichiers pour le local et sur mon serveur pour le remote ) , je vois une explication possible. Tu as un autre host file qui prend le pas sur le miens. C’est le cas de all debrid par exemple. 

Posté(e)

Oui je suis d'accord que c'est clair, mais j'ai quand même rien :D

Après ton message, j'ai check et vu qu'il y avait en effet des fichiers host du genre de all debrid etc.
J'ai tout désactivé, certains on ne peux visiblement même pas les supprimer puisqu'ils font partie des default file hosting file visiblement.

J'ai tout désactivé, puis redémarré et remis le fichier host en 4.6.0.
Pour info en plus, je viens de réinstaller un NAS from scratch, je me demande si j'utilisais pas une version 4.1.0 ou bien plus ancienne encore)

Anyway, ça ne fonctionne toujours pas.
Je vois bien la différence quand j'active ou non le fichier host
Sans => mini DL de quelques kb
Avec => error

J'ai toujours pas de logs.

J'ai mis l'adresse de ton server pour voir, mais je ne vois rien apparaitre dessus, je ne sais pas s'il y a une latence avant que ça arrive.

Voila j'ai retrouvé, c'est la version 3.2.9 que j'avais et qui marchait, je viens de retester.
Qui marche avec username et pwd et pas apikey.

Est-ce qu'il y a un prérequis particulier pour faire fonctionner ces versions a partir de l'utilisation de l'apikey pour se connecter au compte ? 

(En sachant que le verify marche)

Est-ce qu'il faut forcément avoir un compte premium payant ?

Modifié par Dji

Posté(e)
  • Auteur
il y a une heure, Dji a dit :

Oui je suis d'accord que c'est clair, mais j'ai quand même rien 😄

Après ton message, j'ai check et vu qu'il y avait en effet des fichiers host du genre de all debrid etc.
J'ai tout désactivé, certains on ne peux visiblement même pas les supprimer puisqu'ils font partie des default file hosting file visiblement.

J'ai tout désactivé, puis redémarré et remis le fichier host en 4.6.0.
Pour info en plus, je viens de réinstaller un NAS from scratch, je me demande si j'utilisais pas une version 4.1.0 ou bien plus ancienne encore)

Anyway, ça ne fonctionne toujours pas.
Je vois bien la différence quand j'active ou non le fichier host
Sans => mini DL de quelques kb
Avec => error

J'ai toujours pas de logs.

J'ai mis l'adresse de ton server pour voir, mais je ne vois rien apparaitre dessus, je ne sais pas s'il y a une latence avant que ça arrive.

Voila j'ai retrouvé, c'est la version 3.2.9 que j'avais et qui marchait, je viens de retester.
Qui marche avec username et pwd et pas apikey.

Est-ce qu'il y a un prérequis particulier pour faire fonctionner ces versions a partir de l'utilisation de l'apikey pour se connecter au compte ? 

(En sachant que le verify marche)

Est-ce qu'il faut forcément avoir un compte premium payant ?

Oui il faut forcement un compte premium ou access ( comme indiqué dans le titre du topic 🙂 ) . 

les logs sont immédiat normalement sur mon serveur. Je vois des logs aujourd'hui. ( par quel IP ton NAS sort sur internet ? (ip public ) ( donne moi le premier et le dernier comme affiché dans les logs : exemple 83.X.X.92) 

Posté(e)

Ok my bad alors c'est pour ça, j'ai un compte mais gratuit !

Et je n'ai pas vu mes logs sur ton server, j'ai check avec mon IP ainsi que ce que j'avais appelé, donc je pense que ca n'allait même pas jusque la.

Je reste donc avec l'ancien fichier host :)

  • 2 semaines après...
Posté(e)
Le 17/10/2025 à 4:51 PM, Mathieu Vedie a dit :

Oui il faut forcement un compte premium ou access ( comme indiqué dans le titre du topic 🙂 ) . 

les logs sont immédiat normalement sur mon serveur. Je vois des logs aujourd'hui. ( par quel IP ton NAS sort sur internet ? (ip public ) ( donne moi le premier et le dernier comme affiché dans les logs : exemple 83.X.X.92) 

Bonjour,

J'ai le même soucis que Niko80 et du coup je ne suis pas sûre d'avoir compris.

Normalement j'ai activé les logs locaux mais impossible de trouver où ils sont généré... Dossier TEMP de quelle arborescence ?

Au niveau du type de compte, qu'appelle t-on Premium ou Access ?

Car j'ai créé un compte gratuit pour pouvoir générer un code API que j'ai pu renseigner dans le configuration du Host.

Lorsque je clique sur vérifier, ça me dit OK.

Au final je ne comprend pas ce que je loupe.

Merci pour votre aide.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, Slash8826 a dit :

Bonjour,

J'ai le même soucis que Niko80 et du coup je ne suis pas sûre d'avoir compris.

Normalement j'ai activé les logs locaux mais impossible de trouver où ils sont généré... Dossier TEMP de quelle arborescence ?

Au niveau du type de compte, qu'appelle t-on Premium ou Access ?

Car j'ai créé un compte gratuit pour pouvoir générer un code API que j'ai pu renseigner dans le configuration du Host.

Lorsque je clique sur vérifier, ça me dit OK.

Au final je ne comprend pas ce que je loupe.

Merci pour votre aide.

Compte premium ou accès veut dire que tu payes l’abonnement à 1fichier pour ne pas avoir de limite de téléchargement , ni de vitesse .

Si tu n’est pas premium , la validation fonctionne mais tu ne pourras pas télécharger normalement .

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