MrGateau Posté(e) le 23 février 2024 Posté(e) le 23 février 2024 (modifié) Bonjour, Quel programme utilisez-vous pour installer le fichier "pat" de Synology Assistant ? J'ai trouvé sur Google, mais je n y comprends rien. Merci. Modifié le 23 février 2024 par MrGateau 0 Citer
CoolRaoul Posté(e) le 23 février 2024 Posté(e) le 23 février 2024 Synology Assistant est un utilitaire de bureau. Aucun de ses téléchargements n'est sous forme de fichier ".pat" : 0 Citer
MrGateau Posté(e) le 23 février 2024 Auteur Posté(e) le 23 février 2024 Je l'avais téléchargé ici: Centre de téléchargements - DS218j | Synology Inc. Ok donc, onglet "Utilitaire de bureau" Merci 0 Citer
Lelolo Posté(e) le 23 février 2024 Posté(e) le 23 février 2024 Un fichier pat est une version de DSM, à installer à partir de l'onglet mise à jour du panneau de configuration. Synology assistant est une application donc un exécutable (exe, dmg, deb) comme montré ci-dessus. 1 Citer
Messages recommandés