Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

J'ai constaté fortuitement que je ne recevais plus de notification SMS de mon NAS.
Après recherches, j'ai vu que le système avait été changé, et j'ai donc adapté le Webhook afin de recevoir de nouveau mes notifications.

J'ai donc ajouté un Webhook personnalisé, mis https://smsapi.free-mobile.fr/sendmsg?user=monid&pass=monpass&msg=%40%40TEXT%40%40 en URL.

En requête HTTP, j'ai mis POST avec les variables user, pass et msg en mettant content-type multipart/form-data.

Cela fonctionne.
Par contre, j'ai systématiquement l'objet suivi de \n puis le message...
Le \n devrait être un retour chariot, mais impossible de le faire interpréter.

Avez-vous une solution ?

Merci

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.