Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à Tous?

 

Je me suis déjà présenté le 18 juillet 2021

Mon matériel n'a que peu évolué depuis cette date.

J'ai simplement mis une carte multi GigaBit dans le 1819+ pour une bonne fluidité avec  mon switch et mon réseau multigigabit

A oui autre changement, mon compteur a pris une dizaine de plus

 

a bientôt

 

(je ne suis pas un as ni un crack en informatique et en réseaux. Juste un autodidacte avec de petites connaissances.

Je fais fonctionner un petit réseau privé pour ma famille proche, sur lequel nous stockons nos données perso et documents inclus backup des ordis, toutes nos photos, notre musique et nos vidéos.

Mon Nas est un DS 1819+ avec  16 GB de ram Synology. Il a dans le ventre 8 western digital red de 8T.  Depuis peu il tourne sous la nouvelle mouture de DSM 7.0

Son prédécesseur est un DS 1813+ avec 8 western digital red de 4T que je garde uniquement pour les backup du 1819+ sous DSM 6

Celui d'avant était un DS 1512+ avec 5 barracuda de 3 Tb Je m'en suis séparé.

Voila pour moi, et j'ai plus de 50 ans au compteur.)

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

oui je me suis présenté en juillet 2021

J'ai retrouvé la présentation sous le pseudo anaximandre
J'ai perdu le mot passe du compte, lorsque j'ai voulu réinitialiser le mot de passe

jamais reçu la réponse pour réinitialisation du mot de passe bien que l'adresse mail soit bonne

Donc j'ai re ouvert un autre compte

Voila pour la petite histoire

Anax

Posté(e)

Bienvenue !

Tout un temps le serveur SMTP du nom de domaine était dans les choux, donc bien possible que tu n'aies jamais rien reçu quelque soit l'adresse.

Posté(e)
  • Auteur

Merci à vous tous pour votre accueil.

Oui j'ai changé l'adresse mail vu que sur Gmail je ne recevais pas la réinitialisation du MP

Anax

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.