Jim PROFIT Posté(e) le 5 avril 2024 Posté(e) le 5 avril 2024 (modifié) Bonjour, Je vends donc ce NAS qui m'aura donc servi pendant 13 ans. - Modèle : DS1511+ - Facture : Non - Date d'acquisition : 22/06/2011 - Pourquoi vous vous en séparez : Changement de modèle pour l'utiliser avec des machines virtuelles - Avec ou sans disque : avec - Si oui, quel disque dur ? 5 HDD WDC WD40EFRX-68T0N0 - Prix souhaités : 500€ - Frais de livraison : 22,70 € selon Colissimo - Pays de livraison : France - Garantie : non L'alimentation vient d'être changée par ailleurs. Modifié le 25 février par Jim PROFIT 0 Citer
Mic13710 Posté(e) le 6 avril 2024 Posté(e) le 6 avril 2024 @Jim PROFIT il serait judicieux de rajouter les résultats des tests SMART des disques à votre offre. 0 Citer
Jim PROFIT Posté(e) le 7 avril 2024 Auteur Posté(e) le 7 avril 2024 Bonjour, J'ai tout effacé via Secure Erase, je peux récupérer cela facilement? Car cela veut dire que je dois le reconfigurer 😬 0 Citer
Messages recommandés