Florian33000 Posté(e) le 20 avril Partager Posté(e) le 20 avril (modifié) Bonjour, Malgré les différents tuto et explications sur le site Jeedom, je ne parviens pas à installer Jeedom sur mon NAS Synology via Container Manager. Je ne souhaite pas utiliser macvlan. Je souhaite une installation sans avoir besoin d'utiliser le SSH Synology et qui me permette de connecter un switch sur un port USB avec une clé Zwave, Zigbee et BLEA. En attente de votre aide, Merci par avance ! Modifié le 20 avril par Florian33000 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Shad. Posté(e) le 20 avril Partager Posté(e) le 20 avril Alors achète une box Jeedom comme la Luna. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian33000 Posté(e) le 21 avril Auteur Partager Posté(e) le 21 avril Merci pour ton retour. Je vais voir pour une machine virtuelle en upgradant la ram du coup. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés