Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

je suis la seule de notre groupe à ne pas réussir à me connecter.

Le lien pour accéder au site web est correct puisque j'y ai accédé.

L'adresse est la bonne et le mot de passe est correct. 

J'ai essayé avec une adresse yahoo et une adresse gmail.  J'ai vérifié dans "réglage", il n'y a pas de contraintes. Je suis dépassée. Ce qui n'est pas difficile étant donné ma compétene en informatique.

Est-ce quelqu'un a réussi à rédoudre ce problème. Milles fois merci!

Posté(e)

Ben le problème @Christine4321 est que l'on ne sait pas ce que tu cherches à faire et qui échoue. Et tu as posté dans Mail Server ce qui n'est vraiment pas approprié.

De plus tu n'es pas passé par la case présentation pour décrire ton environnement et ton niveau de connaissance. Bref tu a coché toutes les mauvaises cases et il est impossible de t'aider dans ces conditions.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.