Christine4321 Posté(e) le 22 avril Posté(e) le 22 avril Bonjour, je suis la seule de notre groupe à ne pas réussir à me connecter. Le lien pour accéder au site web est correct puisque j'y ai accédé. L'adresse est la bonne et le mot de passe est correct. J'ai essayé avec une adresse yahoo et une adresse gmail. J'ai vérifié dans "réglage", il n'y a pas de contraintes. Je suis dépassée. Ce qui n'est pas difficile étant donné ma compétene en informatique. Est-ce quelqu'un a réussi à rédoudre ce problème. Milles fois merci! 0 Citer
CyberFr Posté(e) le 23 avril Posté(e) le 23 avril Ben le problème @Christine4321 est que l'on ne sait pas ce que tu cherches à faire et qui échoue. Et tu as posté dans Mail Server ce qui n'est vraiment pas approprié. De plus tu n'es pas passé par la case présentation pour décrire ton environnement et ton niveau de connaissance. Bref tu a coché toutes les mauvaises cases et il est impossible de t'aider dans ces conditions. 0 Citer
Messages recommandés