dshake1971 Posté(e) le 23 avril 2024 Posté(e) le 23 avril 2024 (modifié) Bonjour, Nous possédons un Synology 224+ que nous utilisons comme drive partagé. Il arrive très souvent que l'un de mes collègue ne voit qu'une version plus ancienne de certains fichiers (ce qui est insupportable). Je me rends compte en allant voir dans le Synology drive que certains fichiers (qui sont juste ouverts chez lui) bloque carrément la synchronisation de tous les autres fichiers. Avez-vous une idée pour résoudre ce souci ? Cordialement, Didier Modifié le 23 avril 2024 par dshake1971 0 Citer
Lelolo Posté(e) le 23 avril 2024 Posté(e) le 23 avril 2024 Bonjour @dshake1971 Donc c'est une question Synology Drive ? 0 Citer
dshake1971 Posté(e) le 23 avril 2024 Auteur Posté(e) le 23 avril 2024 Hello, Oui, effectivement, je ne suis pas dans le bon forum ? Cordialement, 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.