darkneo Posté(e) le 17 mai 2024 Posté(e) le 17 mai 2024 Bonjour à tous! Cela fait un moment que je n'étais pas passé; et je viens encore pour une "inquiétude". Cela fait 2j que je reçois un mail m'indiquant que mon compte admin est protégé... Alors que je l'ai désactivé dans DSM! Est ce que je dois m'inquiéter de ce genre de notification ou sont elles 'normales' et le compte est effectivement bien désactivé? 0 Citer
CyberFr Posté(e) le 18 mai 2024 Posté(e) le 18 mai 2024 Peux-tu faire une photo d'écran du mail ? 0 Citer
darkneo Posté(e) le 18 mai 2024 Auteur Posté(e) le 18 mai 2024 Il y a 6 heures, CyberFr a dit : Peux-tu faire une photo d'écran du mail ? Hello et merci pour le retour. Voilà le mail. Apparemment ça vient de surveillance station (certainement aussi pour ça que je le vois pas ban l'ip) 0 Citer
CyberFr Posté(e) le 18 mai 2024 Posté(e) le 18 mai 2024 Le message semble indiquer que cela concerne ton compte d'administrateur et pas le compte admin par défaut .Ce n'est pas un problème lié à DSM, il faut donc poser ta question dans le forum Surveillance Station. 0 Citer
darkneo Posté(e) le 18 mai 2024 Auteur Posté(e) le 18 mai 2024 Il y a 8 heures, CyberFr a dit : Le message semble indiquer que cela concerne ton compte d'administrateur et pas le compte admin par défaut .Ce n'est pas un problème lié à DSM, il faut donc poser ta question dans le forum Surveillance Station. Je vais aller poser la question, mais j'ai la notification dans l'interface DSM, c'est ça qui me surprend aussi.... 🤔 0 Citer
Messages recommandés