Aller au contenu

Date de certificat expirée sur le web mais pas dans DSM

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour,

je gère déjà depuis une bonne année un Synology 220+.

Je m'y connecte via openvpen. J'utilise Photos. J'ai un nom de domaine chez OVH, que j'ai renouvelé tout récemment.

Lorsque je vais dans DSM, le certificat que j'utilise (bien fléché vers le domaine dans "Paramètres") est vert, avec une date en juillet (question au passage, quel est le format de date : français ou américain) ?

Quand je me connecte, même sur une nouvelle machine sur laquelle je ne suis pas allé,  ou en ayant rafraîchi les données du navigateur, il m'indique que le certificat est dépassé.

Est-ce qu'il y a une opération qui me manque à faire vers OVH pour relier de nouveau le certificat à mon domaine ?

Merci d'avance.

Bon WE.

Posté(e)

Quel type de certificat utilises-tu ? tu as spécifié un nombre limité de sous-domaines ou tu utilises un wildcard ?

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour .Shad.,

et déjà merci de t'intéresser à mon problème.

J'utilise un certificat Let's Encrypt et j'utilise un nombre limité de sous-domaines.

Tous les sous-domaines utilisent le certificat daté.

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour,

j'ai réussi à résoudre le problème de la manière suivante. Dans les Paramètres de l'onglet Certificat, j'ai changé pour un domaine le certificat ; j'ai enregistré, remis le précédent certificat, réenregistré, mis à jour mon cache => tout est ok.

En tout cas merci !

Bonne soirée.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Qui est en ligne (Afficher la liste complète)

  • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.