Kantiq Posté(e) le 24 juillet Partager Posté(e) le 24 juillet Bonjour à tous, Première fois que je poste sur ce forum, mais certainement pas la première fois que je m'en inspire. Cette fois-ci, pas moyen de trouver la solution donc je demande l'aide de certains as du networking. J'ai installé adguard en docker sur mon synology ds224+. Pour commencer, il me met une erreur en me signalant que tous les ports sont déjà utilisés (alors que ce n'est pas vrai). J'arrive à contourner ce problème en changeant uniquement les ports 443 -->4443 et 80 -->8090. En faisant ça, je parviens à atteindre la page d'installation en XXX:3000, installation OK et là fin ; impossible d'accéder ensuite au XXX:8090, donc impossible de paramétrer adguard. Mon réseau se compose comme ceci : Tous mes équipements domestiques sont connectés à un routeur ASUS XT9, lui même relié à une livebox 6. DHCP de la livebox conservé pour le décodeur, mais paramétré en DMZ pour le routeur. Est-ce qu'un génie aurait une idée de ce qui bloque ? (pour info : je suis autodidacte sur tout ça, donc je fais surement des grosses erreurs). Merci à tous ceux qui prendront le temps de me lire. Le docker-compose utilisé : version: "3" services: adguardhome: image: adguard/adguardhome container_name: adguardhome ports: - 53:53/tcp - 53:53/udp - 784:784/udp - 853:853/tcp - 3000:3000/tcp - 8090:80/tcp - 4443:443/tcp volumes: - ./volume1/docker/adguard/data:/opt/adguardhome/work - ./volume1/docker/adguard/config:/opt/adguardhome/conf restart: unless-stopped Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) le 24 juillet Partager Posté(e) le 24 juillet Bonjour, Tu as essayé avec ce tuto ? https://www.looic.com/2020/04/adguard-nas-synology/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kantiq Posté(e) le 25 juillet Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet Oui j'ai appliqué en gros les mêmes paramètres (mis à part le fait qu'il ne montre par son affectation des ports). Mais ça ne change rien, ports initialement en conflit, puis j'arrive à contourner et à accéder au port 3000 et ensuite plus rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kantiq Posté(e) le 25 juillet Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet J'ai finalement réussi en passant par un réseau macvlan. Résolu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelolo Posté(e) le 25 juillet Partager Posté(e) le 25 juillet Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés