alteis axiom Posté(e) le 15 août 2024 Posté(e) le 15 août 2024 Bonjour, Après qques années d'hibernation je décide de remettre en piste le 412+, petite précision j'ai déménagé .. mon NAS est directement connecté à la Free box Mon réseau scanné: Première idée , updater le DSM, je télécharge DSM_DS412+_25556.pat et zou ... Sauf que c'est impossible de mettre à jour Video Station car je n'arrive pas à me connecter ... impossible de télécharger le paquet DSN car pas d'internet sur le NAS... Voila qques infos en plus J'ai plusieurs objectifs: updater le DSM Installer Home assistant ( faire qques essais) acheter un nv NAS est ce possible de connecter les 2 ? Mais mon premier gros problème est cette fichue connexion... pouvez-vous SVP m'aider ...? qu est ce qui déconne ds ma config? Je précise à toute fin utile, lorsque j'ai lancé Synology Assistant pour scanner mon réseau et trouver le NAS , il a fallu que je coche : Merci Didier 0 Citer
alteis axiom Posté(e) le 15 août 2024 Auteur Posté(e) le 15 août 2024 Apparemment c'est la passerelle qui était mal configurée 0 Citer
alteis axiom Posté(e) le 16 août 2024 Auteur Posté(e) le 16 août 2024 Oui résolu 🙂 j'ai découvert que les séries 12 ne peuvent avoir le dernier DSM.. 0 Citer
Messages recommandés