Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 4 heures, Lelolo a dit :

Bonjour lelolo, Je souhaite faire une sauvegarde du nas source vers le nas de destination via agent active backup for business (dsm)  mais un message d'erreur apparaît "erreur internet. Veuillez vérifiez votre connexion internet. Si le problème persiste, contacter l'administrateur pour vérifiez l'état d'internet du serveur" et " cette adresse Ip n'est pas autoriser pour la connexion. Saisissez une adresse ip valide"

L'adresse ip est valide, j'ai effectué  une sauvegarde via Hyper backup

Merci pour votre temps

Posté(e)
  1. Pourquoi écrire en anglais sur un forum en français ?
  2. Pourquoi faire un post sans rien dedans ?
  3. Pourquoi poser une question dans la rubrique sauvegarde, puis la poser dans une autre rubrique ?

Ça fait beaucoup (trop) pour un débutant, @Ronaldotheone

Posté(e)
  • Auteur

Ok je comprends

1) en fait je voulais écrire dans les 2 langues français et anglais 

2) j'ai écris le post en decrivant mon problème. Je ne comprends pas pourquoi il n'y a rien dedans 

3) je me suis dis que sauvegarde n'était pas le bon endroit et qu'il fallait le poster dans le bon endroit

 

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.