Aller au contenu

DS415PLAY - soucis pour ouvrir un fichier de données Synology

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'envoie ce message sur le forum car je suis bloqué. Ma demande est un peu floue, car cela date de quelques années.

Il y a quelques années donc, j'ai voulu archiver des répertoires de photos, dans un fichier, sur le NAS. J'ai appelé ce fichier "Volume_Location", il fait 4go.

Et, pour "parfaire" la sécurité, j'ai supprimé l'extension du fichier.

Aujourd'hui, j'ai besoin d'accéder à nouveau aux données qui sont dans ce fichier, mais je n'y arrive pas - Je ne me rappelle plus de l'extension, j'ai essayé pas mal de softwares qui sont censés retrouver l'extension, ou censés réussir à ouvrir les fichiers, rien n'y a fait...

Je sais que je ne donne pas beaucoup de détails, mais c'est tout ce dont je me souviens, et j'ai vraiment envie/besoin de retrouver les données...

Avez-vous une idée?

J'ai bien les droits dessus (lire&écrire) - je l'ai créé en 2013....

Se pourrait-il qu'il soit corrompu?

Merci par avance!

 

 

Posté(e)

Quel outil avait été utilisé pour créer cette archive ?

S'il s'agit d'une archive standard (compressée ou non), 7-zip devrait être en mesure de l'identifier et de l'ouvrir.

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour ta réponse, mais cela me dit que "le fichier ne peut être ouvert comme une archive".

Je ne me souviens plus de l'outil utilisé pour créer ce fichier malheureusement.

Il me semble qu'il s'agissait d'un outil interne au NAS?

Est-ce que "créer un fichier de sauvegarde" vous dit quelque chose?

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.