moii Posté(e) le 13 novembre 2024 Posté(e) le 13 novembre 2024 Bonjour, J'ai une caméra reolink duo 3 PoE. Elle est reliée par câble à un switch PoE qui est lui-même relié par câble à mon routeur wifi. Depuis le début de l'été, je pourrais écrire un livre avec les conseils et manipulations inutiles proposés pas reolink !!!! Quand je suis sur mon wifi, tout va bien. Dés que je quitte chez moi, plus rien, pas de 4 g ou 4g+ ou 5g. Caméra inutilisable. Testé avec 3 gsm différents. Multiples restaurations, multiples désinstallations - installations. Pas de limite ni dépassement de données. E t rien !!!!!!! La seule chose qui ne donne droit à 2-3 hr de connexion aux données, c'est redémarrer la camera. Bien sûr, ce n'est faisable que sur mon pc via le wifi. Quand je suis à l'extérieur et que je n'ai pas de données, comme la caméra n'est pas connectée, impossible de la redémarrer !!!!! Il y a-t' il des gens plus compétant que ces blaireaux de chez reolink ? Merci. 0 Citer
cadkey Posté(e) le 13 novembre 2024 Posté(e) le 13 novembre 2024 Tu ne dis pas avec quelle application tu te connectes. Il faut deviner? Il y a un NAS Synology au milieu de tout ça? Pas la peine de poster le même message dans deux sujets différents. 0 Citer
Lelolo Posté(e) le 13 novembre 2024 Posté(e) le 13 novembre 2024 @moiiMerci de faire un titre plus explicite, et d'indiquer le rapport avec Synology 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.