Crashou Posté(e) le 17 novembre 2024 Posté(e) le 17 novembre 2024 Bonjour à toutes et tous. J'avais auparavant mis en place une connexion VPN sur mon 1813+ et tout semblait parfaitement fonctionner. Depuis le passage à un 416J pour seul usage de DL Station, il me semble que le VPN n'est pas opérationnel. Quand je lance la connexion, il apparaît bien comme "connecté" mais la quantité de bytes en Up/Down n'évolue pas même lorsque DL Station a des échanges en cours. Ou plutôt, ça marche pendant un temps, puis ça semble passer outre le VPN (débit DL Station plus important et pas d'incrément des bytes de la connexion VPN). Là par exemple, le reçu est à 400Ko en 27mn alors que DL Station a DL plus de 4Go de données ... Avez-vous déjà eu ce type de souci ? Comment vérifier facilement que ça fonctionne ? Ou "réparer" si ça ne fonctionne pas ? Merci ! 0 Citer
CyberFr Posté(e) le 18 novembre 2024 Posté(e) le 18 novembre 2024 Bonjour @Crashou, On ne traite sur le forum que des VPN gérés par DSM (OpenVPN et autres). Pour ton problème il vaudrait mieux que tu t'adresses à NordVPN directement. 0 Citer
Crashou Posté(e) le 18 novembre 2024 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2024 Salut et merci. C'est bien un souci lié à DSM, puisque sur mon autre NAS, même config et même serveur, je n'ai pas ce souci 😉 D'où ma question ici pour pouvoir chercher, avec votre aide, les raisons éventuelles de ce dysfonctionnement. 0 Citer
CyberFr Posté(e) le 18 novembre 2024 Posté(e) le 18 novembre 2024 il y a une heure, Crashou a dit : C'est bien un souci lié à DSM, puisque sur mon autre NAS, même config et même serveur, je n'ai pas ce souci Tu le dis toi-même. Si tu as deux configs identiques et que le VPN fonctionne sur l'une mais pas sur l'autre, ça veut dire que le souci n'est pas lié à DSM 😀 0 Citer
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