Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour

Mon serveur Plex sur Synology ne fonctionne plus depuis la dernière mise à jour de DSM.

Version plex : 1.41.2.9200-70009200

Dernière version DSM : 7.2.2-72806

Lors de la mise à jour, Synology indique des problèmes avec certains codecs media et lecteurs.

Je suppose que je ne suis pas le seul concerné et tous ceux qui ont fait cette mise à jour rencontre ce problème.

Quelle solution avez-vous mis en place pour retrouver le fonctionnement du serveur Plex ?

Merci bien par avance.

Posté(e)

Peux-tu détailler "Plex ne fonctionne plus" ?
C'est à dire ?

En théorie, l'abandon du support de certains codecs par Syno n'impacte absolument pas Plex, qui a ses propres mécanismes de lecture/décodage.
Ici je suis en 1.41.2.9200, donc la même que la tienne, sans aucun problème (mais sous docker)

Posté(e)
  • Auteur

Oui désolé, des copies écran ce sera plus parlant.

Merci.

image.thumb.jpeg.edd6a95f486c9930e058c3dae981c635.jpeg

image.thumb.jpeg.b88124d647c7e9b943d7984998cc18bf.jpeg

Modifié par Fidjial

Posté(e)
  • Auteur

Super, merci beaucoup 😀

Dommage que la mise à jour ne soit pas proposée directement via le centre de paquet

Posté(e)

Le problème est maintenant résolu. N'hésitez pas à ouvrir un nouveau message en cas de problème. Ceci est une réponse automatique.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.