Aller au contenu

Firmware 2.1-844

Zouk !

Messages recommandés

Posté(e)

Ca ajoute une notification mail depuis Surveillance station

mais le problème de l'accès via Bonjour (Safari) n'est pas corrigé

er ENFIN !!!!! tout remarche avec les récepteurs WIFI tels que le SOUNDBRIDGE....... c'est corrigé, on peut ré-écouter de la musique sur ces appareils qui viennent du SYNO....

Ca fait vraiment plaisir

Posté(e)

Content de constater qu'ils t'aient résolus quelques problèmes ;-)

En revanche, ils n'ont toujours pas intégré les corrections de traductions, et ce, depuis la beta 803 :-(

Posté(e)

er ENFIN !!!!! tout remarche avec les récepteurs WIFI tels que le SOUNDBRIDGE....... c'est corrigé, on peut ré-écouter de la musique sur ces appareils qui viennent du SYNO....

Ca fait vraiment plaisir

bizarre, je n'ai jamais eu de problème avec le mien (le M1001, je précise))!

Posté(e)

bizarre, je n'ai jamais eu de problème avec le mien (le M1001, je précise))!

Pareil pour moi, aucun problèmes avec le mien.

Posté(e)

Toujours pas de dlna. snif!

Pareil je suis dég :vava: je disais rien mais je pensais vraiment qu'il arriverait snif :wacko:

Posté(e)

Concernant le FTP quelque chose a changé. On n'y accède plus qu'en mode Passif. Pour avoir le mode Actif ce n'est plus selectionnable directement.

En tout cas, si on ouvre pas de ports supplémentaires pour le mode passif, on n'arrive plus à accéder aux contenus des répertoires. Par exemple, avec Filezilla on reste bloqué à la commande LIST si on fait rien par rapport aux réglages antérieurs.

Qui confirme ?

Posté(e)

Concernant le FTP quelque chose a changé. On n'y accède plus qu'en mode Passif. Pour avoir le mode Actif ce n'est plus selectionnable directement.

En tout cas, si on ouvre pas de ports supplémentaires pour le mode passif, on n'arrive plus à accéder aux contenus des répertoires. Par exemple, avec Filezilla on reste bloqué à la commande LIST si on fait rien par rapport aux réglages antérieurs.

Qui confirme ?

Bonjour

je ne pense pas qu'il y ai eu de modification dans ce sens

le port 20 servant pour le mode actif

la plage de port 55536 à 55663 pour le mode passif

en mode actif certain firewall ne laisse pas passer les données

il est preferable d'utiliser le mode passif, pour le controle des paquets transférés

Patrick

Posté(e)

Oui, sauf que j'ai du ouvrir les ports 555xx pour que cela fonctionne. :unknw:

"Avant", je n'avais pas eu besoin de la faire.

Idem lors de la première connexion via Filezilla, où j'ai du autoriser le logiciel à passer le firewall de Windows XP.

Bizarre non ? :fool:

En tout, cas ça marche ce qui est l'essentiel...

• 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.