Aller au contenu

Firmware Fw 0844 Sorti

Patrick21

Messages recommandés

Posté(e)

mis à jour sans soucis sur mon 209+

j'en ai aussi profité pour installer le package "webalizer" (http://www.synology.com/enu/support/releaseNote/Webalizer.php)

pour avoir quelques statistiques sur l'accès au syno

Posté(e)

Bonjour,

C'est une version officielle ou beta ? Car sur la page du site Syno, il m'affiche encore la 839 pour mon 107+.

Merci :)

En allant sur download.synology.com tu peux accéder à ton firmware.

J'ai installé la version 844 et le problème de traduction dans File station existe toujours. :fool:

Posté(e)

J'ai également toujours le problème avec les impressions qui s'arrêtent en mi-feuille et ce depuis le .839. J'espère que ça sera vite résolu...

Posté(e)

J'ai installé la version 844 et le problème de traduction dans File station existe toujours. :fool:

As tu remonter l'info a Syno, car ils m'ont repondu qu'il n'y avait pas de probleme de traduction et propose de se connecter sur le syno

mais je n'ai fait la maj, car mon nas est en production avec des utilisateurs pas trop à l'aise dans ce genre d'usage

Patrick

Posté(e)

Bonjour,

C'est une version officielle ou beta ? Car sur la page du site Syno, il m'affiche encore la 839 pour mon 107+.

Merci :)

C'est une version officielle, lien direct de téléchargement avant la modification des liens sur le site synology

Patrick

Posté(e)

Mise à jour en cours sur un DS207.

J'espère qu'elle corrige le problème des dossiers home dans le FileStation ...

Posté(e)

Mise à jour en cours sur un DS207.

J'espère qu'elle corrige le problème des dossiers home dans le FileStation ...

Bonsoir

C'est quoi le probleme des dossiers "home" ?

Patrick

Posté(e)

C'est enfin sur le site de synology avec le changelog suivant ( en tout cas pour mon DS209+ ) :

Version: DSM 2.1-0844

(2009/05/05)

Change log

1. (8518) File Station 2: Fixed failure of downloading files and sub-folders in user's "home" folder.

2. (8543) Surveillance Station 2: Enhanced Internet connectivity of Live View page.

3. (8624) UPnP Multimedia Service: Enhanced folder name capitalization handling for browsing files.

Donc pour le home c'est corrigé, pour le reste c'est pas trop la fête quand même ...

Posté(e)

Je suis franchement déçu par ce firmware, en plus le "build date" est du 22 avril, on est le 5 mai. Ça circule pas très vite.

Et surtout coté fonctionnalité, pas grand chose de nouveau alors que les lacunes et limitations (d'apache notamment) sont signalées depuis longtemps.

Posté(e)

C'est enfin sur le site de synology avec le changelog suivant ( en tout cas pour mon DS209+ ) :

Donc pour le home c'est corrigé, pour le reste c'est pas trop la fête quand même ...

Rien sur les UPS ? Bizarre

Posté(e)

Je suis franchement déçu par ce firmware, en plus le "build date" est du 22 avril, on est le 5 mai. Ça circule pas très vite.

Et surtout coté fonctionnalité, pas grand chose de nouveau alors que les lacunes et limitations (d'apache notamment) sont signalées depuis longtemps.

Tu préfèrerais qu'ils diffuses une version qui a 2 jours mais qu'ils n'ont pas testée, et qui se retrouve pleine de bugs ? :fool:

Posté(e)

Assez fréquent en matière de mise à jour. On voit cela quasiment tout le temps, faut le tester en diffusion restreinte avant de le diffuser.

Posté(e)

Je suis d'accord, c'est normal de tester d'abord avant de publier mais ça n'explique pas le manque de fonctionnalités nouvelles alors que les demandes sont là et en plus, ils nous mettent l'eau à la bouche avec des sondages sur ce que l'on souhaiterai :(

Compte tenu du numéro du numéro de version 844 contre 843 pour le dernier firmware, je pense qu'il sagit surtout d'un firmware fait à la hâte pour corriger des failles. Bref, j'espère que la prochaine version ne tardera pas trop tout de même.

Posté(e)

J'ai également toujours le problème avec les impressions qui s'arrêtent en mi-feuille et ce depuis le .839. J'espère que ça sera vite résolu...

Bonjour,

Pour m'a part, ça n'a pas corrigé le problème (DS107+).

C'est dommage ça fonctionnait très bien avant.

EDIT : Il semblerait qu'il existe une solution en passant part l"installation de l'imprimante depuis l'assistant.

http://www.nas-forum.com/forum/index.php?s...ost&p=48764

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai un soucis avec la PS3, elle reconnait le Syno mais chaque dossier est vide: "aucun titre présent"

J'ai lu sur d'autres sujets que c'était résolu avec le 844 mais rien y fait pour moi. La PS3 est à jour, j'ai ré indexé c'est toujours pareil. Des pistes?

Posté(e)

Y'a vraiment personne qui a le même problème? c'est pas possible?! :cray:

tu es sur que tu es dans le bon onglet pour visionner le bon media?

si tu es dans l'onglet videos et que tu cherches des mp3 ou que tu es dans l'onglet musique et que tu cherches des videos ça ne fonctionne pas...

Posté(e)

tu es sur que tu es dans le bon onglet pour visionner le bon media?

si tu es dans l'onglet videos et que tu cherches des mp3 ou que tu es dans l'onglet musique et que tu cherches des videos ça ne fonctionne pas...

Oui j'en suis sur, je l'utilise depuis + d'un an et depuis les dernières mises à jour ça ne fonctionne plus. J'ai tout essayer.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Mon problème est résolu. Il s agissait en fait d'un problème de base de donnée corrompue (interne). J'ai contacté le support Syno qui à été très réactif et après leur avoir laissé un accès à mon serveur, le soucis fut réglé. Ça conforte mon idée comme quoi ces appareils sont vraiment de qualité, leur support aussi. Je suis pas près de changer de marque!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.