Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, j'essaye de configurer un accès à distance pour pouvoir se connecter de l'extérieur du réseau , mais cela n'a pas pas l'air de fonctionner 

j'ai ajouté le ddns mais l'acces fontionne pas, est ce qu'il faut faire la configuration routeur ? j'ai voulu faire ca et à un moment il 'm'indique que la configuration écrasera "les règles de transmission de ports existantes du routeur ", est ce que ca peut du coup écraser les ports ouverts pour mon alarme de la freebox ? (révolution)

 

Merci de votre aide je suis un peu novic en réseau...

Posté(e)
il y a une heure, pc91570 a dit :

est ce qu'il faut faire la configuration routeur ?

Si vous parlez de la configuration via DSM, c'est JAMAIS !

Toutes les configurations du routeur doivent se faire sur le routeur.

Je vous invite a consulter le tuto dans la section des tutoriels sur la sécurisation de nos NAS. C'est la toute première chose à mettre en oeuvre avant de penser à connecter son NAS vers l'extérieur.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.