Aller au contenu

Partition System Hs

clickou

Messages recommandés

Posté(e)

Bon après 3 jours en version 844 ma partition system ma abandonnée :shok: . Nas inacessible, obliger d'utilisé le cd d'install synology pour le remettre en route.

Bon je ne sais pas si c'est liée au nouveau firmware, mais je n'y avais pas encore eu le droit a celle-ci.

Je croise les doight pas ne pas avoir perdu les données.

Posté(e)

Bon apparament c'est plus grave que ce que je penssais, réinstallation du system et toujours pas de réponse sur l'interface web.

Avez vous une idée ?

Posté(e)

Bonjour a tous,

Pour ceux qui seront interessé, j'ai trouvé une solution a mon problème.

Pour ce faire, si vous avez le voyant Status orange clignotant, plus d'acces au syno, impossible de l'arreter proprement.

Alors demonter tous faite un reset a vide syno allumer.

Remonter un disk et relancer le syno.

Si tous ce passe bien vous aurez accés a tous pour une récupération de donnée.

Penssez a refaire l'install après en ayant vérifier le disque défecteux et le changer.

Passé une bonne journée

Clickou

Posté(e)

merci du tuyau

Bonjour a tous,

Pour ceux qui seront interessé, j'ai trouvé une solution a mon problème.

Pour ce faire, si vous avez le voyant Status orange clignotant, plus d'acces au syno, impossible de l'arreter proprement.

Alors demonter tous faite un reset a vide syno allumer.

Remonter un disk et relancer le syno.

Si tous ce passe bien vous aurez accés a tous pour une récupération de donnée.

Penssez a refaire l'install après en ayant vérifier le disque défecteux et le changer.

Passé une bonne journée

Clickou

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.