MagJ Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier Bonjour, J'essaie de monter un dossier dans mon conteneur sur un chemin qui contient une espace : mon dossier partagé /FMS/fmdata doit aller sur /opt/FileMaker/FileMaker Server/Data dans le conteneur. J'ai essayé en échappant l'espace (FileMaker\ Server) ou en mettant le chemin entre guillemets, mais rien à faire, Container Manager me le refuse au motif "saisie non valide". J'ai même essayé %20 (sur les conseils de Perplexity…🙄) ! Y a-t-il une solution à laquelle je n'ai pas pensé ? 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 31 janvier Posté(e) le 31 janvier Éventuellement deux backslashes devant l'espace ? FileMaker\\ Server 0 Citer
MagJ Posté(e) le 31 janvier Auteur Posté(e) le 31 janvier Testé... mais non, ça ne marche pas non plus... 0 Citer
MagJ Posté(e) le 3 février Auteur Posté(e) le 3 février Il y a 4 heures, DaffY a dit : Et des simples quotes 'gghhhgg/gggg hhh'? J'y ai cru ! Mais non… Toujours pas valide 😞 0 Citer
Messages recommandés